Soul Bound

View previous topic View next topic Go down

Soul Bound

Post by Guest on 4th January 2013, 2:26 am

Alright so this is an Rp for Me, Buckky and Slak, and it will also be in French...

If EVER anyone is still interested in joining, just pm me :D

Alright guys heres the layout, tell me if im missing anything.

Spoiler:

Nom:

Age:

Apparence:

Compétences:

Histoire:


Animal:

Nom:

Age:

Apparence:

Transformation:

Histoire:
avatar
Guest
Guest


Back to top Go down

Re: Soul Bound

Post by Guest on 4th January 2013, 2:45 am

Nom: Nicolas Evander (Nick)

Age: 18

Apparence: 6 pied
Spoiler:


Compétences: Bon au Katana, a la course, et une puissance plus élevé que l'adolescent normal. Il est aussi talentueux dans pas mal tout les sport. Résistant a la douleur.

Histoire: Nick est née par accident, avec deux parent qui ne voulait rien savoir d'un enfant. Quand il est venu au monde, il a tout de suite commencer a être négligé par ses parents. Ils le laissaient toute seul, l'ignorait et ne faisaient rien pendant longtemps quand il était malade ou quand il pleurait. Cela a continué pendant toute sa petite enfance. Ils l'ont mit dans une école, plus pour qu'il ne soit plus a la maison que pour lui donner une éducation. Dans cette école, il a rencontré Simon, un jeune adopté par une famille riche. Ils sont vite devenu amis, même si Nick est très méfiant de tout le monde. Mais, les problèmes a la maison devenaient de plus en plus pire, Nick arrivait a l'école avec des bleus, des yeux au beurre noire. Le pire était la journée qu'il est arrivé a l'école avec un bras cassé. Il disait toujours qu'il aimait prendre des risque et qu'il était très casse cou.

Simon par contre, ne croyait pas a ses histoires. Donc, il a commencé a l'inviter chez lui souvent. Sa vie commençais a être moin misérable, le moins qu'il voyait ses parents et quand il retournait finalement chez lui, des fois après plus d'une semaine d'absence, ils ne disaient rien, et agissaient comme si rien n'était différent. Une nuit, son père est s'est rendu saoul au point qu'ils trébuchait partout. Quand Nick a essayer de le faire calmer, celui-ci a commencé a le battre, plus violemment que jamais. Nick s'est enfuis de lui, avec des bleus sur le visage, et une lèvre enfler et couper. Suite a sa, il est resté chez Simon pour deux semaine, et il commençais a révélé des choses, vu que c'était maintenant très évident qu'il se faisait battre et maltraiter.

Quand il a finalement retourné chez lui, personne n'était présent. Tout signe que ses parents y habitaient, avait disparus. Il a habité avec Simon pour a peut près un mois avant de retourné a sa vieille maison. Il avait décidé de la transformer en une place pour son confort et sa solitude, une place ou il pouvait relaxer.. Une place qu'il pouvait appeler sa maison.

Quand ils finirent l'école, Simon lui a suggéré de se joindre a l'académie avec lui. Après une semaine d'indécision il a finalement dit oui. Il a maintenant dix-huit ans et il a presque finit son académie avec son amie Simon. Il est un des meilleur de sa classe, un prodige dans tout se qui est relié au physique et au technique de combat au Katana.

Animal:

Nom: Salem

Age: 16

Apparence: http://browse.deviantart.com/?q=black+wolf+dragon#/d2fq5bf

Transformation: Katana noir. Nicolas est capable de charger de l'Energie noir dans sont épée, il absorbe l'énergie directement de l'essence vital de ses ennemis quand il les atteint avec la lame. Il est capable, une fois de l'énergie est voler, de crée une attaque puissante en la chargent dans le fourreau, et il retire le katana a une vitesse incroyable pour déclencher la vague d'énergie. (Pense Getsuga Tenchou)

Apparence Katana: http://www.deviantart.com/#/d5r5w8p
Mais la lame est noir et la garde est blanche. Elle a aussi des inscription rouge sur le plat the la lame, et il a un fourreau noir qu'il tient toujours dans sa main gauche, pret a dégainer son Katana.

Histoire: Salem a toujours été tout seul, solitaire, et très débrouillard. Ses parent, l'on perdu des les premier mois de sa vie. Il a du vivre de ses propre moyen. Il vie toujours tout seul et se concentre sur son bien être et sa survie. Il a aussi découvert une puissance dans son esprit par ses propre moyen, sans que personne ne lui apprennent.


Last edited by Jack-o-Panda on 11th January 2013, 7:52 pm; edited 10 times in total
avatar
Guest
Guest


Back to top Go down

Re: Soul Bound

Post by Guest on 6th January 2013, 2:02 am

Nom: Simon C.R. Red
Age: 18
Apparence: http://ninjatic.deviantart.com/favourites/?offset=2304#/d2obk92
Compétence : Simon est un être d’intellect, sa force réside dans son esprit. C’est un être logique qui n’hésitera pas à se sacrifier ou à sacrifier les autres pour le bien commun. Au cours des années, il à accumulé un bagage de connaissances impressionnant pour son âge et à développé un talent au Bouh’la grâce aux heures passées à jouer avec son père. Lors d’un combat, il peut se déplacer à très grandes vitesses, mais à une endurance très faible, donc il évite de le faire s’il le peut.

Histoire : Adopté en très bas âge, Simon n’a aucun souvenir de ses parents biologiques. Il fût élevé par un couple riche qui cherchait à avoir un enfant sans les complications que la grossesse apporte. Simon n’a jamais su ce qui était arrivé à ses parents et cette question l’a toujours hanté. Savoir d’où il vient pour savoir où il s’en va. De ce fait, Simon à toujours eux de la difficulté à se percevoir dans le futur et qu’il ne s’est jamais sentit très près de ses parents. Ceux-ci étaient souvent absent du manoir à cause du travail ce qui accentuait le sentiment de Simon de ne pas avoir de réelle famille. Il n’était pas triste pour autant. La solitude ne l’effrayait pas, mais le fait de rarement avoir à parler l’obligeait à se concentrer sur lui-même et le fit de lui un être introvertie et peu apte à développer des relations sociales.

Tout jeune, Simon rencontra Nick, un compagnon de classe avec qui il se lia d’amitié. Était-ce la pitié, le mystère ou simplement le destin qui le poussa vers Nick? Simon ne le savait pas et s’en faisait peu avec des questions aussi banales. Le fait est, que les deux garçons passèrent leurs jeunes années ensemble, comme des frères. Simon invitait souvent Nick au manoir sans même que ses parents ne s’en fassent. Ils saluaient le visiteur sans porter d’attention particulière à son apparence. Simon, malgré son jeune âge, avait déjà compris que Nick n’était pas bien chez lui et que ses blessures n’étaient pas seulement dues à des accidents. Pourtant, Simon n’osa jamais aborder le sujet directement et se contentait de faire de son mieux pour tenir compagnie à son ami.

Durant ses temps libres, Simon lisait, écrivait et entrainait son esprit à l’art du combat. Les seuls moments qu’il passait avec son père adoptif était lorsqu’ils jouaient des parties de Bouh’la près du foyer. Celui-ci l’avait initié tout jeune à jouer à ce jeux souvent réservé aux adultes. Évidemment, Simon ne comprenait que peu comment jouer et n’avait jamais gagné de partie. C’était tout de même pour lui, un moment précieux qu’il passait avec celui qui représentait sa seule figure paternel. Sa mère adoptive quant à elle, un peu plus présente que son père, tentait de se rapprocher un peu plus de lui. Elle engageait souvent des discussions corsées pour connaitre l’opinion de Simon et le forcer à partager ses pensées. Puisque les sujets ne le concernaient pas personnellement, Simon n’avait pas de difficultés à dire ce qu’il pensait et à utiliser toutes les connaissances qu’il accumulait durant ses lectures.

Évidemment, dès son entré à l’académie, Simon n’éprouva aucune difficulté d’apprentissage et se hissa rapidement parmi les meilleurs de sa classe. Pourtant, après quelques temps il perdit tout intérêt envers ses cours et ses résultats commencèrent eux aussi à chuter. Simon continuait à s’instruire de son coté, mais pouvait à peine rester éveillé durant les classes.



Compagnon : http://ninjatic.deviantart.com/gallery/?offset=72#/d29j5wv
Nom : Léo(Feu) et Mei(Glace)
Transformation : http://pyroluminescence.deviantart.com/art/Maes-Hughes-Knife-128114232 Les deux petits renardeaux se transforment en petits couteaux que Simon peut lancer avec une précision chirugicale. Il évite de le faire par contre puisque pour que les couteaux lui reviennent ils doivent reprendre leur forme originale de renard et voler jusqu'a Simon. La lame de Léo est plus jaune, presque blanche, alors que celle de Mei penche plus vers un doux bleu. Lorsqu’ils se sentent réellement en danger par contre, les renards quittent les mains de Simon et se mettent à voler rapidement autour de lui, laissant derrière eux une traîné d’énergie solide qui forme une sorte de bouclier autour des êtres visés. http://img-cache.cdn.gaiaonline.com/1aaf459c32690f3d46b317ac58bdb22c/https://illiweb.com/fa/pbucket.gif
Histoire : Léo et Mei sont des jumeaux, ils n’ont jamais eu à être séparé et ne peuvent même pas concevoir une vie l’un sans l’autre. Ils ont grandit paisiblement avec leurs parents avant que ceux-ci ne disparaissent mystérieusement. À présent, les jumeaux n’ont plus que l’un et l’autre. Léo est légèrement plus vieux que Mei et sent souvent le besoin de jouer les protecteurs pour elle. Les petits sont encore jeunes, mais devraient être capable de parler à leurs âges. Pourtant, depuis la mort de leurs parents, ils n’ont pas dit un seul mot.


Last edited by Buckky on 22nd February 2013, 9:40 pm; edited 1 time in total
avatar
Guest
Guest


Back to top Go down

Re: Soul Bound

Post by Guest on 6th January 2013, 8:39 pm

Nom: Kitara Medeia

Age:18

Apparence:
http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2010/209/d/8/d8a36bd79362a1d34d83cf5e647a2217.jpg

Compétences: pêche à la lance, survie en forêt, combat très bien à l'aide d'une lance, endurance

Histoire: Kitara est née dans une petite maison située hors du village. Quelques années avant sa naissance , son père avait quitté la ville pour s'établir près d'un cours d'eau avec sa femme et son fils. Comme son père était réputé comme étant un des meilleurs pêcheurs de Redview, Kitara, voulant l'impressionner, appris très jeune comment pêcher. Mais, n'ayant pas la patience requise pour pêcher à l'aide d'un canne à pêche, elle commença a utiliser une lance, harponnant les poissons passant près de la rive. Pêcher devint rapidement son activité favorite; elle partait très tôt le matin pour ne revenir que tard le soir, avec, la plupart du temps, un sac rempli de poisson. Non seulement elle faisait cette activité par plaisir, mais elle le faisait aussi pour voir le bonheur de son père, chaque fois qu'elle revenait d'une pêche fructueuse. Elle n'allait pratiquement jamais à Redview, a part lorsque qu'elle accompagnait sa mère pour aller vendre les prises au marché. Kitara n'aimait pas vraiment la ville, beaucoup trop de gens y résidait sans avoir aucun espace pour vivre. De plus, la rivière était si loin...

Presque chaque soir, son père lui apprenait quelque chose de nouveau. Comme il n'avait pas envoyer Kitara à l'Académie, qu'il trouvait trop stricte, c'était fait comme devoir de lui apprendre tout ce qu'elle devait savoir pour bien vivre. Il lui appris même les bases de l'utilisation du soul power.

Compagnon

Nom: Bill

Age: naissant

Apparence: http://fc08.deviantart.net/fs15/f/2007/008/a/7/Bill_the_Lizard_by_demon_bird.jpg

Transformation: Longue lance bleu http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2011/252/8/d/___akouma_s_spear____by_wolfies73-d4163dz.jpg

Histoire: Vennant de naître, Bill n'a pas d'histoire, autre que Kitara l'a trouvé lorsque sa mère vennait de mourir en le mettant au monde


Last edited by Slakiv on 6th February 2013, 12:43 pm; edited 2 times in total
avatar
Guest
Guest


Back to top Go down

Re: Soul Bound

Post by HikariKuragari on 12th January 2013, 7:12 pm

**Still on process**

Nom: Gwendolyn Renfield

Age: 18

Apparence:
Spoiler:

Compétences: Elle a été entrainé par sa grand-mère dans les arts martiaux. Très agile et rapide, elle peux facilement contrer les coup de son ennemie comme si rien n'étais arrivé.

Histoire: Elle a été entraîné depuis son plus jeune âge au combat rapproché. Sa grand-mère étais celle qui l'entraînais, même si ses parents ne voulais pas qu'elle deviennent une combattante. Cependant, sa grand-mère est décédé depuis peut et elle a voulu trouver une façon de continuer son entraînement. Bien que ses parents étaient encore pas trop convaincu pour le combat, ils décidèrent de la laisser aller a l'école qu'elle voulait aller. Ceci dit, Gwendolyn espéra juste qu'ils ne soient pas incompétent là-bas.


Animal: Lapin x 2

Nom: Moonie & Firey

Age: 8

Apparence :
Spoiler:

Transformation:
Spoiler:

Histoire: TBA

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Set made by me ;D
My claims;
Spoiler:
I claimed Conlaodh from Force User Roleplay,  Bartholomew Fatima from Xenogears, Link from LoZ, Erza from Fairy tail and Kallo from The guild RP. I co-claimed Leah7 & LadyTwi.
avatar
HikariKuragari
Administrator


Posts : 7029

Back to top Go down

Re: Soul Bound

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum